Nederlands English Deutsch Francais
          
 
SABLE D'OISEAUX  
Bird Sand
Le fond de cage le plus fréquemment utilisé est le sable coquillier. Produit naturel, le sable pour oiseaux est idéal pour les cages et les volières. Les oiseaux adorent prendre des bains de sable en essayant de faire passer le sable sous leurs plumes et en s’ébrouant ensuite pour s’en débarrasser. Ils éliminent ainsi la vieille graisse des plumes et les ectoparasites. En matière de détention et d’élevage d’animaux, le maître-mot est l’hygiène. Il faut nettoyer régulièrement la cage et la volière. Le sable répandu sur le sol fait la joie de l’oiseau et son propriétaire a moins de mal à garder le sol propre. C'est donc la solution idéale pour l’animal et pour son maître ! Toutes nos matières premières sont désinfectées pendant les phases de séchage et de chauffage de nos propres processus de production. Notre usine est certifiée. De plus, les matières premières font l’objet de contrôles réguliers portant sur les agents pathogènes et effectués par les organismes compétents.

Sable blanc
Notre sable coquillier est un mélange de sable blanc et de débris de coquilles d’huîtres et de coquillages marins. L’adjonction d’anis lui donne une odeur fraîche et agréable. Grâce à la finesse de sa structure et à sa jolie couleur claire, ce sable est un produit Premium très utilisé dans les cages. Le sable blanc est par ailleurs utilisé standard pour les concours et les spectacles aviaires. Les oiseaux mangent les coquilles contenues dans le sable : un apport indispensable en calcium et en minéraux – et aussi une bonne manière de prévenir et de guérir les problèmes digestifs.

Sable spécial
Notre sable spécial est un mélange de sable marin brun et de débris de coquilles d’huîtres et de coquillages marins. L’adjonction d’anis lui donne une odeur fraîche et agréable. Le sable spécial contient plus de coquillages et présente une structure plus grossière qui lui permet d’absorber un peu plus d’humidité. Les coquilles pourvoient aux besoins en calcium et en minéraux. Meilleur marché, le sable spécial est idéal pour l’utilisation en plus grandes quantités. Il est surtout populaire dans le sud de l’Europe où il est utilisé tant dans les cages que dans les volières.

Nous pouvons vous fournir notre sable pour oiseaux en sacs PE de 25 kg et même en petits emballages consommateur. Nous le fournissons également sur demande en sacs PE portant la marque maison du client.

 

 
 
 
           
Van der Endt-Louwerse c.v.   T +31 113 571582   F +31 113 571605   E info@vde-shells.com